Présentation

Andreas Vertesi

En tant que vendeur passionné, j’ai accumulé l’expérience extensive managériale et commerciale et en leadership pendant de nombreuses années au niveau international, cross fonctionnel et multiculturel, ainsi qu’en Suisse.

Après quelques semestres d’études de la loi à l'Université de Zürich, j’ai obtenu le Diplôme Fédéral de Spécialiste en Marketing, un Exécutive MBA à l’INSEAD Fontainebleau et un Certificat en Retail Management de la HSG, Saint-Galle.

Finalement j'ai acquis le Certificat ACC de la ICF (International Coaching Federation) en Coaching, ainsi que le Certificat de Formateur d'Adultes FSEA 1 (Fédération suisse pour la formation continue).

Ma carrière professionnelle se déroulait entre autre auprès de Philip Morris ou j’ai parcouru de nombreuses positions pour devenir Directeur des Ventes en Suisse puis en Allemagne / Autriche et finalement Directeur des Stratégies de Ventes et du Account Management au niveau mondial.

Trois ans chez Nestlé en tant que Head of Category Channel Sales Development (pour les catégories Chocolat, Culinary, Café et Ice Cream) m’ont spécialisé encore au Shopper Marketing.

Toutes ces étapes m’ont permis de créer en 2016 ma propre entreprise en Coaching, en Formation et en Conseils, spécialisés en accompagnement et développement des entreprises et des particuliers.

Je mets à disposition tout ce savoir et ces expériences pour vous accompagner et soutenir dans la création de votre avenir réussi!

Mes objectifs

  • Accompagner des entreprises et des particuliers en Coaching, basé sur leur potentiel et les aider à trouver des solutions.
  • Elaborer et délivrer des formations pour collaborateurs sur mesure en leadership, commercialisation, distribution, Key Account & Category Mannagement et négociation.
  • Conseils sur et développement des stratégies et des plans commerciaux.
  • Libérer des ressources pour réinvestir dans des activités à valeur ajoutée.

Je parle couramment