Champs d’activité

Parmi une multitude d’autres champs d'activités j'adore travailler m’alignant aux axes principaux suivants, de l'Analyse via la  Stratégie jusqu'à la Solution:

 

Coaching

En vie quotidienne, au travail comme en privé, nous sommes souvents exposés aux situations qui ne contribuent pas à notre bien-être. Veiller là-dessus gagne de plus en plus en importance, pour l'employée tout comme pour l'employeur, afin de pouvoir agir avec succes et en parfaite balance.

Vous avez besoin d'une nouvelle approche pour votre futur? Vos valeurs et l'environnement ont changé et les priorités ne sont plus les mêmes?

Vous ne vous sentez pas compris, pas pris au sérieux? Vous risquez un burnout ou une dépression?

Comme Coach certifié je vous aide à retrouver vos moyens, vous renforcer et je vous accompagne volontiers au développement de vos propres solutions.

 

Business Development

Développement continuel des champs d’activités de l’entreprise sur base des innovations, l’analyse concurrentielle, l’acquisition de nouveaux clients et l’optimisation des ventes aux clients existants. Ceci par priorisation des clients, des produits et des segments du marché.

En conséquence nous développons ensemble des formations sur mesure ent continus pour vos collaborateurs afin de rester agil et proche du marché tout le temps-

Les éléments importants sont la créativité et la volonté de la remise en question du « statu quo » et ainsi de faire face aux nouveaux défis.

 

Stratégies commerciales

Les Stratégies sont fixés en fonction d’une évaluation des forces et faiblesses de l’entreprise, ainsi que sur ne étude de son environnement, s’exerçant sur le moyen et long terme.

L’évolution du marché, le choix des canaux selon leur capacité et dynamisme, les performances des différentes catégories de produits, les clients, les habitudes d’achat des Shoppers et consommateurs, la profitabilité et donc la politique de prix, sont entre autres des éléments importants pour la fixation des stratégies.

 

Shopper Marketing

L'optimisation de l’interaction avec le Shopper en comprenant mieux les habitudes d’achat afin de l’influencer à donner préférence à nos produits.

L'observations et évaluation des éléments importants, comme le chemin parcouru (path to purchase) dans le point de vente, la meilleure utilisation des outils visuels, le placement idéal des produits, la détermination du prix, des promotions, la taille, la forme, la couleur et le matériel de l’emballage des produits etc.

 

Tout ce savoir m’inspire pour traduire votre besoin en vision et en exécution optimale des catégories afin d’améliorer vos résultats commerciaux.